lundi 22 juillet 2013

Les produits SunBum



Lors de mon premier matin à San Diego, je prépare mon sac pour une journée à la piscine avec l’habituel (IPod, magazines, Kindle, lunettes de soleil), pour réaliser que j’avais oublié d’apporter l’élément le plus important de tous : un écran solaire. Chacun de mes amis et membres de ma famille connaît mon obsession à protéger ma peau du soleil. En lisant ceci, je les vois presque tous se rouler les yeux en imaginant la crise de panique que j’ai eue. Allais-je trouver ce dont j’ai besoin dans cet hôtel?
 J’ai couru de ma chambre à la boutique cadeaux, espérant au moins y dénicher une crème au FPS 15. C’est à l’instant où je mis le pied dans le commerce que j’aperçus un présentoir attrayant où trônaient toutes les formes, couleurs et saveurs de produits solaires imaginables. La collection Sun Bum était juste là en face de moi et la connexion s’est réellement  produite lorsque la gentille dame des ventes m’a fait utiliser quelques testeurs.

Ils sentent comme de vrais fruits frais (banane, mangue, kiwi, ect) parce qu’ils sont fabriqués à partir de vrais fruits. Ils sont tous biologiques, non testés sur les animaux et recommandés par l’Association du cancer de la peau. Ils sont de haute qualité et de la crème reste plus longtemps que les autres produits que j’utilise normalement. Nous avons fait quelques balades à cheval dans des conditions très chaudes et arides et du kayak de mer (plutôt mouillé). Le produit est resté, c’est la perfection, je suis en amour!

La formule de la crème solaire hydratante permettra de protéger votre peau contre les rayons UVA/UVB nocifs tout en l’enrichissant avec de la vitamine E, un antioxydant qui aide à neutraliser les radicaux libres, qui sont la principale cause de vieillissement prématuré de la peau.
Ils sont beaux, ils sentent bon et ils sont bons. Les produits Sun Bum ne sont pas encore disponibles au Canada, mais vous pouvez toujours les commander via leur site Web ou ouvrir l’œil lors de votre prochain voyage aux États-Unis.
www.trustthebum.com







Lors de mon premier matin à San Diego, je fais mes valises mon sac, pour une journée à la piscine avec l'habituel (IPod, magazines, Kindle, lunettes de soleil), pour se rendre compte que j'avais oublié d'apporter l'élément le plus important de tous: un écran solaire. Chacun de mes amis et de membres de la famille connaît mon obsession de protéger ma peau du soleil. Lisez ceci, je suis sûr qu'ils vont rouler les yeux en imaginant la discrète, mais réelle attaque très panique que j'ai eu de ne pas savoir si ce dont j'avais besoin était disponible dans cet hôtel.
J'ai couru dans ma chambre à la boutique de cadeaux, espérant au moins une qualité FPS 15 crème minimum. C'est là que la magie opère. Il était là, un plateau attrayant et très délicieux superbe de toutes les différentes formes et couleurs des produits solaires dont vous pouvez rêver. La collection Sun Bum était juste là en face de moi et la connexion d'amour qui s'est réellement passé lors de la belle dame de vente m'a fait utiliser certains testeurs.

Ils sentent comme de vrais fruits frais (banane, mangue, kiwi, ect) parce qu'ils sont fabriqués à partir de vrais fruits. Ce sont tous biologiques, non testés sur les animaux et recommandé par l'Association du cancer de la peau. Ils sont de haute qualité et de la crème reste plus longtemps que les autres produits que j'utilise normalement. Nous avons fait quelques balades à cheval dans des conditions très chaudes et du kayak de mer très humide. Il est resté, c'est la perfection, je suis en amour!

La formule de la crème solaire hydratante permettra de protéger votre peau contre les rayons UVA / UVB nocifs tout en enrichissant votre peau avec de la vitamine E, un antioxydant qui aide à neutraliser les radicaux libres, qui sont la principale cause de vieillissement prématuré de la peau.
Ils sont beaux, ils sentent bon et ils sentent bon. Les produits Sun Bum sont pas encore disponibles au Canada, mais vous pouvez toujours les commander via leur site Web ou de les chercher à votre prochain voyage aux Etats-Unis.
www.trustthebum.com
This moisturizing sunscreen formula will protect your skin from harmful UVA/UVB rays while enriching your skin with Vitamin E, an antioxidant that helps to neutralize free radicals, which are the main cause of premature skin aging. - See more at: http://shop.trustthebum.com/spf-30-moisturizing-sunscreen-lotion/#sthash.eUY8Jjq9.dpuf

3 commentaires: