mardi 23 juillet 2013

La Baie d'Hudson

Puisqu’il ne fait pas 100 degrés à l’extérieur (et qu’il se met même parfois à pleuvoir), je vais me permettre de vous parler de ma nouvelle obsession pour la collection de La Baie d’Hudson. Tout à commencer autour des préparatifs de notre soirée du Nouvel An dernier. Notre thématique de la soirée se passait à l’extérieur, autour d’un immense feu de camp, et je cherchais des couvertures chaudes pour permettre à mes invités de s’asseoir confortablement sur de belles grosses bottes de foin (trouvées dans une ferme des environs). C’est en fouillant, dans une obscure et peu utilisée garde-robe, que je posai la main sur une authentique couverture de laine La Baie d’Hudson.

Il ne m’a pas fallu longtemps pour réaliser que la compagnie avait récemment reproduit certains de ses modèles les plus classiques et vintages, tels que les fameuses couvertures, une gamme de produits pour la maison, mais aussi une ligne de vêtements et d’accessoires complète. Je suis raide dingue folle amoureuse!

Si ce n’était pas des limites et des règles imposées par mon adorable mari du genre : » s’il te plaît ma chérie, ne va pas trop loin avec ce nouveau... », toute la maison de campagne et probablement que la totalité de mes tenues de weekend seraient sur le thème ​​La Compagnie de la Baie d’Hudson.

Qu’en pensez-vous? Avez-vous un modèle ou une marque dont vous êtes particulièrement admirateur?























Aucun commentaire:

Publier un commentaire