mardi 29 octobre 2013

Le sac à franges



Le sac à franges dégage un charme à l’esprit libre. Exactement le genre d’accessoire qui ne prétend pas trop sérieusement être dans le vent. Il permet aussi d’incarner le fameux look boho chic des années 70, ambiance que l’on connait comme étant le nec plus ultra de la mode sexy et facile à porter.

Si vous êtes à la recherche du petit quelque chose qui vous permettra de parvenir à un style branché, sans trop altérer votre garde-robe habituelle, je vous suggère de jeter votre dévolu sur le sac à franges. Vous pouvez le porter tout simplement sur votre épaule ou en bandoulière. 
Cette saison, vous le retrouverez soit en suède, en cuir, en PVC, muni de breloques, de chaines ou de pierres. Vraiment, tout est permis, il ne suffit que de choisir ce qui vous plaît.

Personnellement, je traine mon vieux modèle en suède depuis des années. Je le ressort une ou deux fois par saison lorsque je me sens prise dans une impasse #leptitquekchosedeplusquiferatouteladifférence.

Voilà une façon simple, rapide et élégante d’être dans le coup!

Et vous, quel sera votre sac de la saison?






























Aucun commentaire:

Publier un commentaire