lundi 14 octobre 2013

Le tartan

Lorsque les feuilles commencent à tomber et que le temps devient plus frais, un motif classique à l’aspect élégant fait son retour : le tartan! Il y a un « je ne sais quoi » au sujet de cette gravure à carreaux qui s’agence si bien avec le froid. Je suis personnellement si heureuse de le voir revenir chaque automne et d’en constater l’évolution.
 Cela dit, nous ne voulons et ne pouvons pas nous contenter d’un vieux morceau de tartan, et nous nous devons d’être toujours à l’affût des nouvelles façons de porter ce look intemporel (pas de panique, je suis là pour ça ;-)).
En conséquence, j’ai été plus que ravie de constater la multitude d’interprétations toujours aussi chic et sans cesse renouvelé de cette tendance sur les passerelles. Mon choix s’est arrêté sur les modèles distingués de Céline avec ses manteaux surdimensionnés et son imprimé à faire pâlir de jalousie la fashionista en nous. Stella McCartney a frappé fort avec ses pulls crémeux et douillets. Pour un look un peu plus punk, qui a du punch, on peut toujours compter sur Sonia Rykiel.
Jetez un coup d’œil sur la suite pour en savoir plus! Allez-vous ajouter le tartan à votre garde-robe?

























Aucun commentaire:

Publier un commentaire