mardi 2 avril 2013

Le chrome est le nouveau neutre.



Je ne peux cacher à personne ma fascination pour tout ce qui brille et miroite  (diamants, paillettes, aluminium, enfin presque tout). Il est aussi vrai que, dernièrement, je suis victime d’une fixation particulière pour les chaussures métalliques et surtout  argentées. Un courant que j’affectionne discrètement depuis mes 14 ans.
Histoire de rajeunir certaines pièces endormies dans un placard ou encore défraichies,  je conseille à presque toutes mes amies et  clientes  d’investir dans une paire de chaussures chromées.  Pourquoi? Parce que comme la chaussure couleur chair depuis les cinq dernières années, l’argentée se fait passe-partout. Plus brillante et tout aussi classique, cette nouvelle tendance se laisse redécouvrir sur les escarpins et les peep-toes leur donnant tour à tour une allure futuriste et chic. 

Ne manquez pas cette occasion de suivre LE courant qui a déjà séduit toutes les fashionistas  comme Alexa Chung et Olivia Palermo . Mettez la main sur une de ces petites merveilles qui s'imposent comme les ‘’it shoes ‘’du printemps-été 2013.







2 commentaires:

  1. Qu'elle bonne nouvelle: tu t'es lancée!
    Se sera tout un luxe d'avoir accès à tes conseils et à ton bon goût,
    je suis très excitée pour l'avenir de ce blogue :)
    On the subject at hand: I always was a fan of silver shoes too, as they are on the funky side of neutrals. Nude is great, but I much prefer the fun side of metallics :)

    RépondreEffacer
  2. Chère Marie,

    Félicitation pour ton superbe blogue. Quelle belle initiative!!! Même si je me vois mal porter des souliers argentés et que je ne me considère pas comme un « fashionitas », je te promets que je te lirai religieusement et que je prendrai conseil de ta passion et de ton expertise en mode. En passant, ta plume est très belle, en anglais comme en français. Comme tu sais, j’ai un faible pour la langue de Molière et je suis fier de constater que tu la maîtrises à la hauteur de ta sensibilité au bon goût, à l’élégance et au raffinement. Je suis fier de toi.
    DV

    RépondreEffacer