mardi 9 avril 2013

Le sac à main rêvé


Mes recherches pour trouver le sac parfait ont toujours été grandement décevantes. Malheureusement pour moi, la plupart de ces superbes créations sont hors de prix. Malgré tout, ce « léger » détail ne m’empêche pas de rêver. J’ai donc pris il y a longtemps l’habitude d’inventorier (mentalement) mes créations préférées. Voici quelques uns de mes coups de coeur de la saison.


                             3.1 Phillip Lim Pashli satchel

                   Stella McCartney Falabella canvas tote

                                      Celine ''Trapeze'' bag

                                   Celine '' Bucket'' bag

                                      Mulberry ''Willow'' bag

                            YSL Cabas ''Chyc'' Lizard bag

                     Une bonne alternative écono/écolo pour l'été!







Aucun commentaire:

Publier un commentaire