dimanche 16 février 2014

Yoga Jeans™


J'ai pris, il y a presqu'un mois, la résolution de consommer moins et mieux. Voilà le genre de réflexion qui m'a poussée à évaluer ma garde-robe et à réajuster le tir côté magasinage. Quel vêtement allait bien pouvoir remplir toutes ces conditions?

Un produit pratique, de qualité et idéalement fait ici, au Québec. Je n'ai pas eu à me casser la tête longtemps pour me tourner vers une compagnie bien de chez nous : Yoga Jeans par Second Denim.

Heureusement pour nous, le gentil et miraculeusement disponible propriétaire et designer M. Éric Wasana, a accepté de me recevoir en entrevue et de nous expliquer la philosophie derrière le maintenant très populaire Yoga Jeans.

À quel moment de votre vie votre passion pour la mode s'est-elle développée?
Dès mon plus jeune âge, j'ai toujours eu un grand intérêt pour le vêtement. Ma mère était couturière de métier et déjà à l'âge de 8 ans, je choisissais des tissus et je lui faisais des croquis pour lui permettre de me produire exactement ce que je voulais.
"À cette époque, j'avais vu un film très cool sur le « break dance » et je voulais un pantalon comme ceux des personnages."


Clickez ici pour lui lire la suite de l'entrevue:
http://www.stylelistquebec.ca/2014/01/26/yoga-jeans-faits-ici-et-reconnus-a-linternational/






Aucun commentaire:

Publier un commentaire