dimanche 16 février 2014

Les bijoux de cheveux

 Vous cherchez probablement à reporter votre fameuse petite robe noire sans que personne ne le remarque. Je pense bien avoir trouvé une façon de détourner le regard de votre ensemble « déjà vu » vers quelque chose d'original, féminin, et de très « glamour » : le bijou de tête.

Cette année, la tendance est toute en lumière et en brillance, le bijou de cheveux est tressé, strassé, pailleté. Il est fait d'or, de métal argenté, de cuir, de plumes, de soie. J'ai eu un coup de cœur pour les créations d'Eugénie Bee qui sont toutes faites à la main à Montréal. Elles sont disponibles sur commande, sur mesure et dorés à l'or fin 18k : ici.

Pour les budgets un peu plus limités, je vous recommande de jeter un coup d'œil dans votre boîte à bijoux et de réinventer vos pièces. Je fus surprise de constater à quel point nous pouvions transformer un collier en serre-tête, en joignant simplement les extrémités à un élastique. Il est tout aussi simple de donner une seconde vie à nos broches, en les fixant à un chignon ou à une coiffure montée, en les solidifiant à l'aide d'épingles à cheveux.

Je vous présente donc trois façons de porter le bijou de tête cet hiver:

Clickez ici pour lire la suite de l'article:
www.stylelistquebec.ca/2013/12/23/pour-les-fetes-on-aime-les-bijoux-de-cheveux















Aucun commentaire:

Publier un commentaire