vendredi 14 juin 2013

Les baisers de Burberry



Avez-vous déjà scellé une lettre d’un baiser. Laisser sa trace de rouge à lèvres était une façon bien romantique de décorer une enveloppe. Avec l’avènement des cellulaires, tablettes et courriels, il y a maintenant un bon moment que cette pratique est révolue. Personnellement, ce geste me manque et je souhaite régulièrement personnaliser mes textos. Grâce au travail d’équipes innovantes comme Burberry et Google, ce sera maintenant possible.

 On parle ici de la technologie de reconnaissance de baiser (kiss) — oui, c’est vrai nous pourrons tous nous amuser à envoyer des baisers avec Burberry. Grâce aux  capacités de l’écran tactile standard de votre ordinateur de bureau, iPad ou encore téléphone intelligent, vous n’aurez qu’à embrasser l’écran en suivant les instructions et voilà! Une réplique de votre moue exacte est là, ensuite libre à vous de la personnaliser avec la couleur de rouge à lèvres Burberry de votre choix.

Il vous sera possible d’envoyer vos baisers une peu partout dans le monde. Avec une carte interactive en temps réel, vous pouvez superviser le trajet de celui-ci jusqu’à son ou sa destinataire.
Une belle réussite, émouvante et superbement créative, que ce baiser Burberry  qui nous aidera certainement à répandre un peu plus d’amour.

Sur une autre note, suis-je la seule germanophobe qui ne désir pas particulièrement mettre ma bouche sur mon écran de cellulaire? Qu’en pensez-vous?



Aucun commentaire:

Publier un commentaire