vendredi 21 juin 2013

Le parfait Tee-shirt blanc



1— Optez pour la qualité


À chacun ses préférences, mais mon truc à moi c’est le tissu. Un matériel plus épais et plus serré sera probablement conserver sa forme plus que celui dont le poids est léger. La transparence, « Sheer », est vraiment à la mode en ce moment, mais ca ne pardonne pas vraiment quand il s’agit de dissimuler une bosse ou encore un détail, de sorte que vous voudrez peut-être porter une cami-dessous.

2— La quantité compte aussi

 Tout le monde devrait avoir plus d’un type de chandail dans ses tiroirs (du plus ajusté au plus lâche). Ne surtout pas oublié le type d’encolure (en V, rond, à boutons, échancré) qui apporte une touche différente pour chaque ensemble. La beauté du tee-shirt blanc est sa polyvalence : le plus de modèles vous avez sous la main, le meilleur vos options disponibles seront pour assembler vos looks.

3— Savoir où chercher

Vous avez mentalement élaboré une liste de critères pour votre tee-shirt blanc idéal, mais ne savez pas où trouver ce spécimen parfait?! Pour les marques, j’ai tendance à y aller pour James Perse & Splendid que vous pourrez trouver chez Holt Renfrew. Il y a aussi la Boutique Mimi & Coco et J. Crew  qui font d’excellents produits. Pour une bonne qualité à un prix inférieur je vous suggère le Gap, Banana Republic, Zara et H & M.
 
4—Finalement, savoir quand lâcher prise

Le blanc ne le reste pas éternellement. Si vous portez des déodorants, vous obtiendrez sûrement de disgracieuses marques jaunes qui ne sont pas faciles à faire disparaître. Il est important de calculer le renouvellement de ceux-ci dans notre budget saisonnier et en profiter ainsi pour suivre les tendances.


Et vous, où les trouvez-vous vos items de base? 



















2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les articles que vous faites !
    Je dois avoir une dizaine de t-shirts blancs dans ma garde robe ! Mon préféré est celui le mon copain --> J'adore le style Boyish.
    Je vous ais laissé un commentaire dans votre article sur les bustiers.

    Marion.

    RépondreEffacer
  2. Bonjour Marion!
    Merci beacoup pour le beau et encourageant commentaire :-)!!! Je dois avouer que je n'avais pas encore fouiné du côté masculin de la penderie. Je vous en donne des nouvelles aussitôt essayé.
    Au plaisir et merci de me tenir au courant
    MC

    RépondreEffacer