Par Julie
Arsène Talbot
Avec plus
de 6 500 participants pour la dernière édition, le Lolë White Tour est devenu
un événement incontournable pour les adeptes de yoga! En famille ou entre amis,
que vous soyez début vingtaine ou avec quelques touches de gris dans votre
chevelure, l’événement concocté par la marque de vêtements Lolë mise sur un
effet rassembleur et festif, où l’alimentation saine et le bien-être sont à
l’honneur.
Le Lolë
White Tour relève un triple défi : miser sur le yoga comme facteur de
changement social, créer une communauté dans un environnement urbain ET près de
la nature (les structures d’acier du Quai Jacques-Quartier au Vieux-Montréal
côtoyaient notre fleuve chéri), et transformer nos habits sportifs en
collection mode.
D’ailleurs,
tous les participants sont invités à être tout de blanc vêtu et plusieurs
portaient les dernières créations d’Andy Thê-Anh, designer associé à la marque depuis
5 ans. Étant moi-même une partisane de Lolë et une adepte de yoga, cette
récente collection répond tout à fait aux normes stylisée, épurée et
fonctionnelle que l’on retrouve chez cette entreprise coup de cœur québécoise!
Bref, le Lolë
White Tour est une expérience unique pour pratiquer le yoga sous les chauds
rayons et sur les rythmes de DJ et artistes invités (merci DJ Abeille et MILK
& BONE!). Les sourires sont au rendez-vous et les nombreux photobooths
contribuent à les immortaliser…
Avec un
bilan de 50 000 personnes depuis sa création en 2012, le Lolë White Tour est un
événement estival à prévoir dans son calendrier. À l’année prochaine!
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