jeudi 8 mai 2014

Les confidences mode et beauté de PO Beaudoin.

Globetrotteur, mannequin et maintenant journaliste, PO Beaudoin était de passage à Montréal pour couvrir le tapis rouge du Gala Artis. Nous avons eu la chance l'attraper au passage et de lui poser quelques questions, histoire d'en savoir un peu plus sur ce jeune montréalais qui fait maintenant sensation à LA.

Quel est ton parcours?
J'ai étudié en théâtre, mais après la première année, j'ai dû arrêter, car ma carrière de mannequin m'a amené à voyager un peu partout dans le monde. En 2012, j'ai pris la décision de me concentrer sur ce qui me trottait dans la tête depuis déjà 4 ans : devenir animateur à la télé.

Je continue à faire quelques contrats de mannequin, mais je mets présentement toute mon énergie à mon nouveau projet qui a vu le jour en janvier dernier, P.Olist.TV. J'habite maintenant à Los Angeles depuis janvier où je couvre la scène culturelle d'Hollywood et où je suis tous les Québécois qui font carrière ici. Un gros « move » et une toute nouvelle vie pour moi qui me permet de me dépasser chaque jour.

Une journée typique dans ta vie?
Je débute toujours la journée en regardant une dizaine de blogues culturels et d'actualités. Ensuite je vais à la gym ou je vais courir sur la montagne. Je prépare ensuite des entrevues, fais du montage, écris des articles, fais de la recherche. Je suis encore au stade d'exploration alors j'essaie beaucoup de choses donc c'est motivant.

Ce que tu aimes le plus et le moins dans le métier de mannequin?
Je crois que la plus belle chose en tant que mannequin c'est la chance de pouvoir voyager et découvrir le monde tout en travaillant et gagner des sous.

Ce que je trouve plus difficile de ce milieu, c'est le fait d'être constamment jugé et en compétition. Il y a beaucoup de refus et tu dois avoir une très forte personnalité si tu veux continuer dans ce métier-là.

Pour la suite de l'article:

http://www.stylelistquebec.ca/2014/05/07/les-confidences-mode-et-beaute-de-po-beaudoin/











Aucun commentaire:

Publier un commentaire