lundi 21 avril 2014

La rayure



Les rayures audacieuses peuvent être intimidantes, après tout, personne ne veut ressembler à un arbitre ou d’un chapiteau de cirque, mais avec un peu de style, elles peuvent être très avantageuses, paroles de styliste. 

Voici cinq façons de porter cette tendance ce printemps :

1— Mélanger avec abandon. Laissez ressortir votre côté starlette des années 60 et essayer un mélange saisissant de grandes et de petites rayures. De bandes horizontales sur le haut du corps et de bandes verticales sur votre moitié inférieure. 

2— Le choix de couleurs vives sur le marché est à l’infinie, lorsque vous êtes débutant, concentrez-vous sur le noir ou le marine. 

3— Il est judicieux de garder les accessoires à un minimum et vos chaussures simples et chics. Pensez : un chemisier d’inspiration masculine, rayé, rentré dans une jupe crayon élégante, jumelé avec des escarpins pointus et vos cheveux noués en un doux chignon.

4— Considérez votre pièce rayée comme un item neutre. N’hésitez surtout pas à le jumelé à du denim ou encore à des teintes « camel », kaki et du cuir. Aussi, n’ayez crainte d’y agencer d’autres imprimés classiques comme le léopard, les petits pois ou des fleuris.

5— Amusez-vous! Je vous invite à posséder autant de chandails, blouses, tricot et hauts tissés rayés que votre budget le permet. Essayez d’intégrer une paire de lunettes de soleil ou des chaussures rayées. Des tonnes et des tonnes de rayures. Rayures sucrerie, rayures irrégulières, rayures audacieuses, rayures fines de la tête aux pieds.

L’imprimé intemporel mettra votre regard en valeur et vous rendra tout simplement cool!

Porterez-vous la rayure?