mardi 14 octobre 2014

Le Younique 3D Fibre Lashes



J’avais déjà entendu parler de ce nouveau concept mascara révolutionnaire, le Younique 3D Fibre Lashes. J’ai tout de suite été intriguée, parce que soyons honnête... qui ne veut pas des cils plus longs et plus épais



J’ai fait mes recherches et j’ai appris que ce produit est sans gluten, végétalien, sans cruauté pour les animaux et ne contient pas de produits chimiques agressifs. Dans cet esprit, j’ai décidé d’en faire l’essai et de finalement savoir si celui-ci vaut tout le battage médiatique dont il fait l'objet.

Les photos « avant et après » trouvées sur le web sont assez étonnantes, mais j’étais toujours sceptique à savoir si j’allais obtenir les mêmes résultat à la maison




Voici les étapes d’application du Younique 3D Fibre Lashes :

1) D’abord, vous appliquez une couche de mascara régulier (une marque non dispendieuse fera amplement l’affaire, comme elle ne servira que de base).
2) Ensuite, vous appliquez une couche de gel Younique (qui ressemble à un mascara noir).
3) Ensuite, vous appliquez une couche de fibres Younique (qui ressemble à des fibres de duvet noir sur une baguette de mascara).
4) Ensuite, vous appliquez une autre couche de gel Younique pour sceller les fibres.

Voici les résultats avant/après (1 seule couche de produit) :




Le résultat est plus que satisfaisant. Si vous avez des cils plutôt courts et/ou peu fournis, vous pouvez répéter les étapes précédentes jusqu’à 3 fois. Mes cils sont tout de suite plus épais et plus longs. J’ai trouvé l’application facile et le démaquillage s’est fait tout en douceur.

Les plus :

  • Le produit fonctionne à merveille. Plus simple à utiliser (appliquer) que des faux cils et ne comporte aucun risque (comme le Latisse par exemple).
  • Le démaquillage se fait facilement.


Les moins :

  • L’odeur du gel est similaire à celle de la colle.
  • Éviter l’application trop près de la base des cils cars les fibres peuvent irriter l’œil.
  • Ne pas oublier de sceller votre application de fibres avec une couche de gel, sinon look "raton laveur" garantit.


Le prix :
Le prix du mascara est de 35 $ plus 10 $ de frais de livraison, donc 45 $.

Où se le procurer :
Plusieurs sites en font la vente, mais je vous recommande celui-ci: www.lesyouniquesisters.ca 
Les représentantes sont adorables et très professionelles, le service fût impeccable, les indications claires (et disponibles aussi en français) et la livraison rapide.



 Vous laisserez-vous tenter?

mercredi 3 septembre 2014

Le gros tricot




Parmi toutes les tendances de la rentrée, il y en a une qui saura rendre très heureuses les plus frileuses d’entre nous. Les plus grands créateurs ont remis au goût du jour le gros pull à mailles tricotées. Il peut jouer le rôle du veston sur une blouse ou devenir une élégante robe fluide une fois ceintré et bien agencé.

Peu importe la matière, l’important, est de choisir une belle fibre naturelle. On se la joue haut de gamme avec le cachemire, l’angora et mohair ou encore on donne une pause à notre portefeuille et on se rabat sur la laine et ses milles une variables d’assortiments de couleurs et de mailles.

Qu’on le porte pour le travail ou encore pour se garder joliment au chaud, le tricot se réinvente sous toutes ses formes pour un automne douillet et confortable. 

Aimez-vous?