mercredi 8 mai 2013

Le blanc, la totale!



Le blanc intégral représente pour moi un vent de fraicheur, mais aussi la classe et l’élégance à son zénith. L’été est finalement arrivé et après avoir passé plusieurs mois à nettoyer notre maison et notre système, il est maintenant temps de désintoxiquer notre garde-robe. La saison dernière était chargée de flashes de couleurs et de graphiques intenses. Je m’organise moi-même une intervention de pureté dans ma penderie. Avec la chaleur, le soleil et l’arrivée des nouvelles collections, il me vient toujours ce besoin de calme et d’apaisement que nous apporte le blanc.
L’idée n’est pas nécessairement d’y aller d’un agencement complet. Libre à vous d’y ajouter une touche de couleur à l’aide d’un accessoire qui détone. Votre ensemble blanc deviendra par le fait même le canevas parfait pour exprimer votre humeur. Essayez-le, c’est très libérateur!

                                                 Paris Fashion week


                                      Paris Fashion week
                                      Harper's Bazaar décembre 2012
                                             D&G S/S 2013
                                     Paris Fashion week
                                    Paris Fashion week
                                        Paris Fashion week
                                             Jessica Alba
               Veston (Helmut Lang), jeans( JBrand), bottes (Isabel Marant)
                                   Ma mère 1977

Aucun commentaire:

Publier un commentaire